le 22/10/2023 à 23h27

Lyon : Lopes très amer

L'Olympique Lyonnais, battu par Clermont (1-2) ce dimanche, s'enfonce un peu plus dans la crise. Désormais lanterne rouge de Ligue 1 après neuf journées, le club rhodanien ne parvient toujours pas à trouver la solution pour sortir la tête de l'eau, au grand dam de son gardien Anthony Lopes (33 ans, 6 matchs en L1 cette saison).

"Le problème est général. On est dans une situation très compliquée, ça fait des années que le club n'a pas connu ça. Même dans l'effectif, je ne crois pas que beaucoup de joueurs aient déjà vécu ça. Il n'y a qu'avec des joueurs de caractère qu'on arrivera à s'en sortir. C'est compliqué, on le sait, parce qu'on est derniers après neuf journées", a rappelé l'international portugais, formé au club, au micro de Prime Video.

"Maintenant, il va falloir regarder vers l'avant car on ne peut pas revenir sur ce qui a déjà été fait. C'est terminé. On a fait que des choses très mauvaises depuis le début de saison, et personne ne nous aidera à sortir la tête de l'eau, hormis nos supporters qui ont encore été au rendez-vous aujourd'hui malgré la situation. On doit s'en sortir ensemble, et c'est ce qu'on va essayer de faire", a promis Lopes.
(Par Gilles Campos)
Ça a fait le BUZZ actuellement