Auteur d'un excellent travail à la tête de Lille, actuel leader de Ligue 1, l’entraîneur Christophe Galtier a vu son nom circuler avec insistance du côté de l'Olympique Lyonnais, où il aurait les faveurs des dirigeants pour succéder à Rudi Garcia, en fin de contrat en juin et dont l’avenir est des plus flous. Ce lundi, le président du LOSC, Olivier Létang, a totalement balayé cette rumeur et fait part de sa volonté de prolonger le technicien, sous contrat jusqu’en juin 2022.
"Quand vous êtes très heureux de la collaboration avec quelqu’un, vous avez envie qu’elle perdure. Je souhaite que Christophe reste et que nous discutions de la prolongation de son contrat, a signifié le dirigeant sur les ondes de RMC. Il est concentré sur la fin de saison. L’objectif, c’est de poursuivre la collaboration avec Christophe. Aujourd’hui, Jean-Michel Aulas n’a pas appelé. Il n’y a aucune discussion, Christophe l’a dit aussi. Les choses sont assez claires."
De son côté, Galtier a assuré qu’il va prochainement discuter avec ses dirigeants et que sa priorité ira au club nordiste (voir ici).