En manque d'efficacité pour concrétiser sa domination en première période, davantage bousculé ensuite, l'Olympique Lyonnais a commencé sa saison par une défaite à Strasbourg (1-2) ce dimanche en clôture de la 1ère journée de Ligue 1. A l'issue de la partie, le milieu de terrain rhodanien Maxence Caqueret (23 ans, 1 match en L1 cette saison) a affiché sa déception.
"On a beaucoup plus eu la maîtrise du ballon qu'eux. Après, on sait qu'on n'était pas assez efficaces, qu'on ne s'est pas créé assez d'occasions pour marquer. A contrario, on prend deux buts évitables je pense, il va falloir corriger ça rapidement pour se mettre dans le bain", a exhorté le Bleuet au micro de Prime Video.
"(Sur les deux visages, ndlr) Je n'ai pas forcément de réponse. Si on le fait en première mi-temps, je pense qu'on est capable de le faire en deuxième. Comme j'ai dit, il faut qu'on travaille encore parce qu'on ne l'a pas fait tout le match et si on y arrive, on pourrait faire beaucoup plus mal", a assuré le Gone.