En fin de contrat en juin prochain, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, devrait être fixé sur son avenir au mois de mars lorsqu’il aura une discussion avec son président Jean-Michel Aulas. Comme pressenti, le technicien a commencé à assurer ses arrières en se rapprochant de l’influent agent, Pini Zahavi, susceptible de lui trouver des portes de sortie à l’étranger.
"Il y a de grandes chances pour que je travaille avec Pini Zahavi et Humberto Paiva (le représentant de Zahavi en France) à l'avenir, a admis le Gone ce dimanche pour Téléfoot, tout en apportant une précision de taille. Je ne peux pas tout divulguer, mais si c’est pour discuter avec Lyon, ça se fera différemment. J’ai donné ma parole à mon président, donc je m’occuperai moi-même des discussions. Et Pini et Humberto s'en chargeront si c’est pour prendre un autre chemin."
Et entre Lyon et l'étranger, l’homme de 52 ans affiche clairement sa préférence. "Je l’ai dit, je suis très clair, j’ai la confiance de mon président, tout est réuni ici pour m’épanouir. Le métier d’entraîneur est très précaire, il peut se passer beaucoup de choses d’ici la fin de la saison, mais mon souhait est de continuer." La balle est dans le camp d’Aulas...