Replacé par son entraîneur Peter Bosz en défense centrale depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain de métier de l’Olympique Lyonnais, Thiago Mendes (30 ans, 28 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), retrouve des couleurs. En conférence de presse ce vendredi, le Brésilien a décrypté son retour au premier plan.
"C'est vrai que depuis que je suis là , j'ai souffert et entendu beaucoup de critiques. Moi, j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même. Ces critiques ont contribué à m'améliorer. Je cherche toujours à inverser la tendance. Je fais tout ça pour aider l'équipe et apporter de la joie à ce public", a clamé l’ancien Lillois devant les journalistes.
"Je tiens à souligner que je suis milieu de terrain. Mais en défense, je suis là pour aider l'équipe et me donner à 100%. Je me sens bien à ce poste et je joue. Je n'ai pas beaucoup de difficultés à m'adapter à ce poste. Chaque jour à l'entrainement je donne le meilleur de moi-même. Je me donne à 100% pour réussir", a ajouté Mendes.