le 07/08/2012 à 13h20

Lyon : le frère de Cissokho s'en prend à Aulas

S'il souhaite partir, Aly Cissokho (24 ans, 31 matchs en L1 en 2011-12) appartient toujours à l'Olympique Lyonnais à l'heure actuelle. Pour le frère du latéral gauche, qui s'occupe aussi de ses intérêts, Jean-Michel Aulas serait le principal responsable de cette situation.

"Pour l'instant, il n'y a pas eu d'offre concrète sur le bureau de l'OL, qui est vendeur. Aulas a fait son grand numéro dans la presse il y a quelques semaines. Maintenant, qu'il assume ses propos en étant raisonnable sur le prix de vente ! S'il n'en veut plus, qu'il le libère à un prix en rapport avec le marché. 11 M€ pour un latéral gauche, ça n'existe plus, s'emporte Mamadou Sakho dans France Football. Ce qui me dérange, c'est qu'il flingue ses joueurs, ça ne se fait pas. Ca ne m'étonne pas de lui. Aly n'est pas un fouteur de merde. Il sait à qui s'attaquer. Il sait que mon frère est un gentil garçon qui n'ira jamais au clash."

D'après le Corriere dello Sport, l'Inter Milan aurait toujours un oeil sur l'ancien défenseur du FC Porto, qui ne croule pas vraiment sous les propositions...
(Par Pierre-Damien Lacourte)
Ça a fait le BUZZ actuellement