Battu par Lille (0-2), dimanche, l'Olympique Lyonnais demeure lanterne rouge de Ligue 1. Une situation très compliquée à vivre pour le milieu de terrain Skelly Alvero (21 ans, 7 matchs et 1 but en L1 cette saison).
"On est déçu, ça reste une défaite, c’est compliqué pour le collectif après la bonne note à Rennes. Aujourd’hui, on replonge un peu en espérant que ce ne soit pas... la fin quoi, a lancé l'ancien joueur de Sochaux en zone mixte. La situation se complique mais elle l'était assez déjà , ça continue juste. La fin... Ce n’est pas un mot pour pointer quelque chose. Il va falloir casser cette dynamique au plus vite en fait. Pour ça, on laisse tout entre les mains du coach. On lui fait totalement confiance et on essaiera de voir ce qu’il adviendra."
"Je peux le faire, on peut tous apporter sa pierre à l’édifice. Il faut donner le maximum, peu importe l’état d’esprit du joueur. On est dans une situation assez alarmante, on ne peut plus se cacher. Personne ne peut plus se cacher", a terminé Alvero.