le 10/06/2020 à 18h37

Lyon : le coup de pression de Juninho

A l'occasion de la conférence de presse de reprise de l'Olympique Lyonnais, Juninho a envoyé un message à certains joueurs ce mercredi. Le directeur sportif rhodanien n'a pas caché son agacement vis-à-vis de certains éléments de l'effectif et les invite à faire leurs valises.

"Si des joueurs n'ont pas envie de jouer pour nous, alors ils doivent partir", a lâché l'ancien milieu de l'OL. Relancé sur ses propos, le Brésilien a développé : "C’est juste une analyse de ma part, j’ai le droit de la faire. On a un effectif qui a beaucoup de qualité, mais on n'a pas réussi à créer l’état d'esprit idéal et on a laissé passer des points à la maison qui nous auraient permis de ne pas terminer à la 7e place."

"C’est une équipe où il y a un manque de leaders dans l’effectif, poursuit Juninho. En arrivant, j’ai rencontré certains joueurs qui n'étaient pas contents d’être là, j’étais un peu surpris. Il y a très peu de joueurs qui peuvent jouer à un niveau plus élevé que le nôtre. On a discuté avec certains. Il y aura des départs et des arrivées, l’état d’esprit sera fondamental. Ceux qui ne seront pas contents vont partir." L'Auriverde n'a pas nommé les joueurs visés, mais ces derniers devraient se reconnaître...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement