le 01/09/2016 à 14h20

Lyon : le club satisfait du mercato

A la recherche d'un joueur pour étoffer son secteur offensif, l'Olympique Lyonnais s'est finalement activé trop tard sur le dossier de l'ailier de l'AS Roma Juan Iturbe (voir ici). Alexandre Lacazette sera donc le seul avant-centre de métier de l'effectif, même si certains jeunes comme Aldo Kalulu ou Gaëtan Perrin peuvent obtenir du temps de jeu. En tout cas, cette situation n’inquiète pas le club rhodanien.

"Compte tenu de l'évolution rassurante des blessures d'Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, du rétablissement de Rachid Ghezzal qu'il espère prolonger et de l'évolution du mercato, le club a pris la décision de ne pas convertir certaines opportunités qui se présentaient. (...) L'OL a une totale confiance dans son staff technique dirigé par Bruno Genesio et dans son effectif actuel pour être compétitif au plus haut niveau cette saison", peut-on lire sur le site officiel des Gones.

Un discours de façade ? Possible... Car une recrue supplémentaire n'aurait pas été de trop pour l'OL, engagé sur plusieurs tableaux cette saison et notamment en Ligue des Champions.
(Par Matheo Geslan)
Ça a fait le BUZZ actuellement