Pour protester contre certaines déclarations du président Jean-Michel Aulas sur Twitter, les médias ont boycotté la conférence de presse de l’Olympique Lyonnais vendredi (voir ici). Une initiative critiquée par le club rhodanien qui a défendu ses membres dans un communiqué.
"L’Olympique Lyonnais dénonce tout esprit malveillant, mensonger ou indigne que l’on prête par erreur à son président et rappelle que si cette communication apparaît inhabituelle pour certains, elle s’appuie sur 30 ans d’expérience avec pour seul objectif de défendre une institution et un entraîneur critiqués à tort de façon systématique et souvent excessive", a réagi Lyon sur son site officiel.
"(...) L’équipe est jeune et pleine de talent, l’entraîneur est professionnel et discipliné, et ils réclament tous de la confiance et non pas de la dérision, comme cela a pu être le cas, entraînant ainsi la réaction de protection du président de l’institution", a conclu le pensionnaire de Ligue 1, qui se sentirait presque persécuté par la presse…