A partir du 1er juillet prochain, Fly Emirates va remplacer Hyundai en tant que sponsor maillot principal de l’Olympique Lyonnais. Malgré la crise du coronavirus et l’éventualité que la saison en cours se termine en juillet, le club rhodanien se montre rassurant à ce sujet.
"Nous avons signé le contrat avec Emirates sur cinq ans qui offre une belle visibilité à partir de la saison prochaine. Il est signé au 1er juillet. Je ne vois pas pourquoi le contrat serait remis en cause. (…) Les choses vont se réguler", a affirmé le directeur général de l’OL, Thierry Sauvage, à l'AFP.
Il n’est toutefois pas exclu qu’un aménagement ait lieu en cas de poursuite de la saison en juillet. "Nous pouvons imaginer faire cohabiter les uns et les autres. Nous avons des discussions pour trouver des équilibres entre partenaires. Il y a un équilibrage à trouver en fonction des scénarios. Car nous ne voudrons pas mettre en péril le contrat Emirates", a indiqué Sauvage. On comprend le dirigeant puisque le contrat avec Emirates doit rapporter entre 20 et 25 millions d'euros par an aux Gones contre 5 à 7 M€ pour le contrat actuel.