Après l’élimination de leur équipe aux portes de la finale de la Coupe de France contre Nantes (0-1) mercredi soir, les Bad Gones et le Kop du Virage Nord ont appelé au boycott pour la rencontre de Ligue 1 opposant l’Olympique Lyonnais à Rennes dimanche (13h) au Groupama Stadium (voir la brève de 12h11). Une protestation comprise par le milieu de terrain de l'OL Corentin Tolisso (28 ans, 22 matchs en L1 cette saison).
"Je les comprends, ils ne s'attendaient pas à ce qu'on en soit là à ce moment de la saison et qu'on se fasse sortir en Coupe de France alors qu'on était les favoris. Ils s'attendaient à mieux de notre part. C'est dommage pour nous car on a envie de jouer devant nos supporters, le fait qu'ils ne soient pas là est une chose négative pour nous. Mais il faudra faire avec et tout donner lors de ce match", a souligné l’international français en conférence de presse.
Tolisso a ensuite livré une franche autocritique : "Je n'ai pas aidé l'équipe comme j'aurais dû mercredi. Je n'ai pas rempli mon rôle de leader. Je n'ai pas été bon à Nantes, c'est trop facile de me dérober. Je travaille et je me remets toujours en question. Je ne vais pas abandonner."