le 09/10/2013 à 08h58

Lyon : Lacombe déçu par les jeunes

Avec une seule victoire lors de ses onze derniers matchs, l'Olympique Lyonnais se trouve dans une position très inconfortable. En championnat, le club rhodanien pointe d'ailleurs à une très inquiétante 14e place. Le conseiller du président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, a décidé de taper du poing sur la table et regrette l'attitude de certains jeunes.

"Qu'au moins, ils écoutent quand on leur parle. J'étais à la causerie (à Montpellier), j'ai entendu Rémi dire aux défenseurs : 'Attention, Hilton et Congré vont envoyer des ballons dans votre dos. S'il n'y a pas de pression sur eux, anticipez, prenez un peu de recul.' Et au bout de cinq minutes, on s'était déjà fait prendre trois fois", a expliqué le dirigeant lyonnais dans L'Equipe.

"Pour l'instant, certains jeunes n'ont pas beaucoup démontré qu'ils avaient le niveau, a-t-il ajouté. Je n'ai pas l'impression que tous les jeunes soient obnubilés par la victoire. Pour eux, perdre n'est pas grave, alors que dans ce club, avant, c'était un affront terrible."

Prochain rendez-vous pour l'OL, le dimanche 20 octobre avec la réception de Bordeaux.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement