Victime d'une entorse au genou droit ainsi que d'une lésion du ligament latéral interne samedi face à Troyes (4-1), Yoann Gourcuff (26 ans, 2 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) sera absent des pelouses pendant six semaines à trois mois. Une longue indisponibilité sur laquelle est revenu Alexandre Lacazette (21 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison).
"On était triste pour Yoann, d'autant qu'il n'était pas parti en vacances pour bien se préparer, pour bien reprendre la saison. Il était bien en ce moment, comme l'a montré son but contre Rennes. Dans le jeu, on avait retrouvé le Yoann qui nous avait manqué. Cette blessure est une triste nouvelle pour lui mais également pour le groupe. Mais on sait également qu'en foot, les blessures arrivent parfois à des moments inattendus. Il faudra faire sans lui", a indiqué l'attaquant de l'Olympique Lyonnais en conférence de presse ce mardi.
Les Gones se déplacent ce vendredi (20h45) sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard, en match avancé comptant pour la 3e journée de championnat.