"C'était mon premier derby au Groupama Stadium et sûrement le dernier" : Alexandre Lacazette (33 ans, 11 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a jeté un froid il y a un peu plus de deux semaines après le derby remporté par l’Olympique Lyonnais face à l’AS Saint-Etienne (1-0). Mais les supporters rhodaniens peuvent se rassurer, leur capitaine n’a toujours pas décidé de quoi son avenir serait fait.
"Mon avenir ? Il y a encore beaucoup de choses qui peuvent se passer. J’ai encore du mal à visualiser ce que je veux faire saison prochaine, ce n’est pas encore clair dans ma tête. Est-ce que la Ligue des Champions pourrait me donner envie de rester ? Ça peut. Encore faut-il que le club veuille que je reste. Il y a encore trop de paramètres pour que je puisse d’ores et déjà dire ce que je veux faire la saison prochaine. (…) Je ne me fixe pas de limite d’âge. Tant que je prends du plaisir à aller à l’entraînement le matin et tant que je suis performant, je vais continuer", a répondu le buteur lors d'une interview accordée au média Carré.
Au vu de ses difficultés financières, l'OL pourrait laisser l'ancien d'Arsenal partir l'été prochain à l'issue de son contrat (voir ici).