Courtisé par le Paris Saint-Germain, Tottenham et West Ham notamment, Alexandre Lacazette (24 ans, 34 matchs et 21 buts en L1 cette saison) ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Convoqué en tant que réserviste pour l’Euro 2016 avec l’équipe de France, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais a décidé de se concentrer pleinement sur les Bleus pour le moment.
Mais son frère et conseiller, Benoît Lacazette, n’a pas fermé la porte à un départ vers le PSG. "Paris s’était déjà manifesté l’an dernier. Avec le départ de Zlatan, il cherche à renforcer ce secteur. Ce n’est pas impossible qu’Alexandre aille là -bas, mais ce n’est pas une certitude. On ne ferme aucune porte. Pour le moment, on regarde", a-t-il précisé au quotidien Le Parisien.
Dans tous les cas, si départ il y a, Lacazette a un critère prioritaire. "Déjà l’an passé, il n’était pas envisageable qu’Alex rejoigne un club qui ne joue pas la Coupe d’Europe. Cette année, c’est pareil, même s’il ne faut jamais dire jamais", a révélé le frère aîné de l’international français, écartant de ce fait la piste West Ham, dont une offre de 39,6 millions d'euros a été repoussée par l'OL (voir ici).