Après l'égalisation de Toulouse (1-1) ce vendredi lors de la 10e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Peter Bosz a sorti son attaquant Moussa Dembélé afin de lancer le milieu Jeff Reine-Adélaïde. Au micro de Prime Vidéo, le capitaine des Gones Alexandre Lacazette (31 ans, 10 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a avoué sa surprise devant une telle décision.
"La sortie de Moussa ? Je suis un peu surpris, en tant qu'attaquant, dès qu'on a besoin de marquer un but, c'est toujours embêtant de sortir du terrain. Je pense qu'on était bien avec Moussa devant. Après le coach a fait ses choix, il avait ses raisons et on est obligé de les respecter. Moi qui suis attaquant de base, je ne comprends pas toujours quand l'attaquant sort alors qu'on a besoin de marquer", a confié l'attaquant de l'OL, avant d'évoquer le cas personnel de son coach.
"Si je veux qu'il reste le coach de l'OL ? Moi je veux gagner des matchs. Après, ce n'est pas à moi de décider s'il reste ou non. C'est au président, au directeur sportif et au board. Moi je suis là pour jouer, je me donne à fond pour les couleurs et pour le club, je veux juste gagner des matchs", a commenté Lacazette.