En fin de contrat en juin prochain avec l'Olympique Lyonnais, l'ailier Rachid Ghezzal (24 ans, 11 matchs et 1 but en L1 cette saison) n'a toujours pas prolongé et se retrouverait dans le viseur de l'Atletico Madrid (voir ici). Très attaché à son club formateur, l'Algérien a une crainte alors que les négociations pour rempiler restent très difficiles.
"Quand on entend qu’on veut trahir le club, qu’on veut faire du mal, ça touche forcément même si ce n’est pas la vérité. Ça atteint mentalement et ça se répercute sur le terrain, sur notre niveau physique. On en revient à ma première blessure. Mais j’ai compris qu’il fallait que je me concentre uniquement sur le terrain. Je suis payé pour jouer au football, pas pour être au cœur de négociations", a confié le Gone à L'Equipe.
"Une de mes plus grandes craintes serait que le grand public se dise : 'Le mec est en fin de contrat, il n’en a plus rien à faire, il traîne les pieds'. Mais je me suis toujours battu pour le club et je continuerai à le faire. Comme je le fais depuis mon arrivée à l’OL. J’ai le droit d’être mauvais, de rater des matchs. Mais ce qui est sûr, c’est que je donnerai toujours tout", a continué le Fennec.