le 13/08/2018 à 23h08

Lyon : la pelouse va être changée

Si les joueurs de l'Olympique Lyonnais ont réussi leur rentrée en disposant d'Amiens 2-0 dimanche à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1, on ne peut pas en dire autant de la pelouse du Groupama Stadium qui a suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux et la colère de l'entraîneur Bruno Genesio en raison de son état déplorable (voir la brève d'hier à 17h39).

Face à cette situation, l'OL a organisé une réunion ce lundi avec la société Parcs & Sports, responsable de la maintenance de la pelouse de l'enceinte. A l'issue de celle-ci, il a été décidé de "changer intégralement la pelouse dans les prochains jours", a indiqué le club rhodanien dans un communiqué, l'objectif étant que le rectangle vert soit en parfait état pour le prochain match à domicile contre Strasbourg le 24 août.

La pelouse avait déjà été changée en juin dernier à la suite d'un évènement de sport motorisé organisé dans l'enceinte, le show Monster Jam, mais la canicule aurait empêché le gazon de s'enraciner correctement, d'où son état catastrophique…
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement