Titulaire contre Toulouse (4-1) mercredi en 8es de finale de Coupe de la Ligue, le gardien de l'Olympique Lyonnais Ciprian Tatarusanu (33 ans, 1 match toutes compétitions cette saison) a enfin démarré une rencontre officielle avec sa nouvelle équipe. Un soulagement pour le Roumain qui ne se satisfait cependant pas d'une telle situation.
"Je me suis senti bien. Je suis content de ma prestation et de celle de toute l'équipe. Pour tous les joueurs, il est important de jouer. Je n'ai pas eu la chance de jouer pour l'instant. Je l'ai fait ce mercredi. On verra ce qu'il se passera après les vacances. (…) Je ne suis pas content d'être gardien numéro deux. C'est la décision de l'entraîneur et je la respecte", a avoué le portier lyonnais en zone mixte.
Arrivé librement lors du dernier mercato d'été pour concurrencer le titulaire Anthony Lopes, Tatarusanu n'a pour le moment pas obtenu les faveurs de ses entraîneurs sur les bords du Rhône. Car Sylvinho puis Rudi Garcia ont simplement considéré l'ancien Nantais comme une doublure.