Après avoir fait mieux que jeu égal avec le Paris Saint-Germain pendant près d'une heure, l'Olympique Lyonnais a subi de plein fouet l'expulsion sévère de Marçal ce mercredi en demi-finale de la Coupe de France et les Gones se sont écroulés (1-5). Très remonté contre l'arbitrage et averti par Ruddy Buquet après le coup de sifflet final, l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia, a préféré mesurer ses propos au micro d'Eurosport.
"Je suis vraiment satisfait de ce qu'on a fait quand on était à 11 contre 11. Après, avec la double peine penalty-expulsion, il n'y a plus de match contre une équipe du PSG qui n'a pas besoin de ça pour gagner et se qualifier. Mais on va retenir que pendant une heure, on a fait mieux que les contenir. Je pense qu'on aurait même dû marquer un deuxième but. Si j'ai un regret, c'est qu'on ait pris l'égalisation trop tôt. Je n'ai absolument rien à reprocher à mes garçons ce soir", a assuré le technicien avant d'évoquer brièvement la main de Marçal.
"La main ? Oui, j'ai tout revu, je sais tout et je ne dirai rien, comme dirait l'autre parce que tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi, donc je préfère retenir l'heure de jeu de mes joueurs et pas le reste", a conclu un Garcia très frustré.