L'avenir international de Nabil Fekir (21 ans) est toujours aussi flou. Alors que plusieurs indices laissaient penser qu'il avait choisi l'équipe de France, voilà la Fédération algérienne qui affirme que la révélation lyonnaise de la saison (9 buts et 7 passes décisives en 23 matchs de Ligue 1) a dit oui aux Fennecs ! Mais son président Mohamed Raouraoua accuse l'OL de tout faire pour pousser son joueur à porter le maillot frappé du coq.
"Nous avons convoqué Nabil Fekir parce qu'il a appelé Christian Gourcuff pour l'informer de son choix de revêtir le maillot de l'Algérie, a fait savoir Raouraoua dans des propos rapportés par France Football. Il a aussi assuré qu'il serait bien présent au stage de Doha. On a été surpris par le communiqué officiel publié sur le site du club et cela prouve que le club a joué un rôle dans cette affaire."
"J'ai été très sensible à la convocation de l'équipe d'Algérie (2 matchs amicaux contre le Qatar le 26 mars et Oman le 30 mars) mais je n'ai pas encore donné ma décision définitive, pouvait-on lire le site officiel des Gones vendredi. J'ai eu Christian Gourcuff au téléphone mais comme je l'ai déjà expliqué, je donnerai ma position avant la fin du mois de mars et il est donc trop tôt pour dire quoi que ce soit. Aujourd'hui je ne pense qu'à l'Olympique Lyonnais et en particulier au match de dimanche à Montpellier."
Difficile d'y voir clair...