Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait proposé une prolongation à Alexandre Lacazette (24 ans, 33 matchs et 27 buts en L1 cette saison) avec un salaire annuel de 4 millions d'euros. Cette déclaration n'a pas vraiment été appréciée par le clan du joueur puisque son agent, David Venditelli, a rapidement réagi en mettant la pression sur les dirigeants lyonnais (voir ici). Ce dimanche dans les colonnes du quotidien Le Progrès, le représentant de l'international français a calmé le jeu en assurant que l'OL restait la priorité de son client.
"Les propositions étrangères sont très importantes sur le plan financier, mais elles ne donnent pas toutes les garanties d'épanouissement dont Alexandre a besoin à un an de l'Euro. Ultimatums et pression médiatique ne changeront pas nos exigences dont l'OL a connaissance", a tout de même prévenu Venditelli.
D'après les dernières informations, Alexandre Lacazette réclamerait un salaire annuel estimé entre 5,5 et 6 millions d'euros pour prolonger son contrat avec Lyon.