Certain de disputer la phase de groupes de la Ligue des Champions la saison prochaine, Lyon devra déjà tenter de conserver ses meilleurs joueurs avant de passer aux choses sérieuses. Il faudra en effet se renforcer selon Juninho, qui conseille carrément à l'OL de viser Radamel Falcao et Loïc Rémy !
"Tous les clubs qui disputent la Ligue des Champions se renforcent. (...) Il ne faut absolument pas vendre Lacazette, ni Fekir, même en cas de belle offre. Il faut aussi un attaquant, un avant-centre qui peut permettre à Lacazette de varier sa position sur le terrain, a conseillé l'ancien Lyonnais sur RMC. Il faut trouver sur le marché un Falcao, qui revient à Monaco et qui n'a pas retrouvé son niveau. Pourquoi ne pas le prendre ? Loïc Rémy qui ne joue pas à Chelsea. Ce sont ces types de joueurs qu'il faut recruter, ce niveau-là . (…) Avec Fekir, Falcao et Lacazette, c'est une attaque qui peut jouer contre n'importe qui en Europe."
Si cette attaque fait effectivement rêver sur le papier, elle devrait faire sourire le président Jean-Michel Aulas qui n'a certainement pas prévu de payer le salaire annuel du Colombien estimé à 15 millions d'euros.