Vous l’avez peut-être oublié mais Bruno Cheyrou est bel et bien un salarié de l’Olympique Lyonnais. Nommé responsable du recrutement à l’été 2020, l’ancien milieu de terrain a longtemps dû vivre dans l’ombre du directeur sportif Juninho et n’a progressivement plus travaillé pour l’équipe masculine, se concentrant sur la section féminine et OL Reign aux Etats-Unis. Un épisode pas forcément bien vécu par l’ancien Marseillais…
"Je n'avais pas disparu comme j'ai pu le lire à certains moments. J'étais juste sorti de la cellule des masculins, entièrement dévolue à Juninho, a expliqué le dirigeant auprès du journal Le Progrès. J'ai souffert sur le fait que ce n'était pas forcément ce qui était prévu au départ. J'aime bien quand les choses sont claires, et à un moment donné j'ai été embêté. Mais j'ai rebondi parce que je me suis senti utile pour le club."
Avec le départ du Brésilien au 31 décembre, Cheyrou va hériter du poste de conseiller technique et directeur du recrutement auprès des masculins et des féminines (voir brève 11h32).