Humoriste pour Canal+ dans l'émission J+1 notamment, Julien Cazarre se moque souvent de Jean-Michel Aulas au cours de ses apparitions. Pourtant, le président de l'Olympique Lyonnais ne lui inspire pas beaucoup de sympathie.
"L'OL, c'est un club bizarre. Il a tout pour être populaire. C'est l'anti-Qatar. Il s'est construit tout seul avec plein de jeunes. Mais le président Aulas dégage un truc pas sain. Il ne me donne pas envie de rire de ce club", a ainsi confié Cazarre au Parisien. Le principal intéressé a évidemment vite répondu sur Twitter.
"Si Julien n'a pas envie de rire, moi il me donne plutôt envie de pleurer car ses attaques malsaines et vulgaires m'indisposent", a ainsi posté JMA. "Cazarre, vous me faites plus pleurer que rire et en tout cas vos assertions sur la relation féminine sont totalement malsaines", a encore ajouté le dirigeant rhodanien.
Durant ses sketchs, Julien Cazarre imite régulièrement Aulas cherchant où se trouvent les femmes lors de son arrivée dans les stades. Ce qui est souvent très drôle.