De plus en plus critiqué pour son utilisation abusive de Twitter, Jean-Michel Aulas estime au contraire que se servir des réseaux sociaux fait partie de ses qualités. Le président lyonnais ne compte pas revoir sa méthode de communication.
"Un bon président c'est quelqu'un qui communique, qui gagne des titres. Je fais en sorte que mon club réussisse. Twitter permet de réagir en temps réel. Il n'y a pas d'incohérence à expliquer un certain nombre de choses sur ce réseau. C'est aussi de la transparence. J'adore Vincent Labrune. Il a fait une chose qui se retourne contre lui. Je n'ai pas envie de parler de Vincent Labrune ce soir, a fait savoir le dirigeant rhodanien sur RMC hier lundi. Parlez-moi de l'OL, de l'OM, du PSG. J'ai vu un excellent match hier (OM-PSG dimanche). J'étais le premier à dire, sur Twitter, que le tifo et le match étaient magnifiques entre deux grandes équipes et un match d'une intensité remarquable. Je ne suis pas un affectif au premier degré. Je fais en sorte que mon club réalise des prestations au plus haut niveau."
A l'occasion de cette interview, Aulas s'est également exprimé au sujet de l'avenir de Yoann Gourcuff (voir la brève d'hier à 20h35).