"Le cuir épais", le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a adressé une réponse ferme à ses détracteurs ce lundi pour nos confrères de L’Equipe. Peu affecté par les critiques, le dirigeant préfère capitaliser sur ses soutiens et le bien de son club.
"Dire que je provoque pour concentrer la critique sur ma personne, je ne suis pas sûr que cela soit aussi systématique que cela. Je protège et pour protéger, il faut quelques fois se mettre en avant. Et vu que j’ai le cuir épais, je résiste peut-être mieux que si c’était un entraîneur ou un joueur", rappelle d'abord le patron des Gones.
Satisfait de sa relation avec les supporters lyonnais, "JMA" campe sur ses positions et les bienfaits de sa méthode. "Globalement de manière assez constante, il y a la perception ultra positive que je suis le meilleur président. Pas uniquement de l’instant présent mais de tous les temps. Parce que je dis les choses et que je défends le club. Je retiens surtout que les gens voient dans mes prises de position une vision que n'ont pas beaucoup d'autres et qui dépasse très nettement la perception que peuvent avoir certains historiques dans le football."