Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, avec qui il se trouverait en discussions avancées (voir ici), l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette (25 ans, 34 matchs et 21 buts en L1 cette saison), ne verra pas son président, Jean-Michel Aulas, mettre son veto à un départ vers le champion de France. Mais pas à n'importe quelles conditions.
"Si Paris, pour gagner la Ligue des Champions, doit avoir Alexandre et qu'il a les moyens de l'acheter, je ne dis pas non. Je ne fais pas d'ostracisme envers le PSG (…)", a assuré le boss rhodanien dans les colonnes de L'Equipe, tout en affirmant que le souhait de son buteur n'est peut-être pas de rallier la capitale. "Aujourd'hui, je n'en ai pas l'impression. Mais, s'il le souhaite et qu'ils ont les moyens, je dis ‘Why Not'", a-t-il ajouté.
Alors que les Gones ont refusé une offre de 40 millions d'euros en provenance de West Ham pour l'international tricolore, le dirigeant précise toutefois que sa pépite vaut "beaucoup plus que ne l'imaginent les dirigeants parisiens" ! Voilà les Franciliens avertis par un JMA qui aime décidément jouer à cache-cache avec eux.