Il ne s'agit d'un secret pour personne, Jean-Michel Aulas adore Twitter. Le président de l'Olympique Lyonnais se sert du réseau social pour régler ses comptes, faire sa promotion, et même attirer des joueuses, comme il l'avait fait avec l'Américaine Alex Morgan en décembre 2016. Et il considère même ceux qui ne s'en servent pas comme des "has been".
"Je reconnais que je devrais parfois réagir moins vite sur Twitter, qui est un mode de communication formidable. Les dirigeants qui s’en privent sont des has been. Il faut accepter certains écarts, et c’est un outil que je maîtrise, je m’en sers pour valoriser des actions ou dénoncer des abus, comme le sexisme envers le foot féminin", a expliqué "JMA" dans France Football, avant d’être relancé sur ses multiples attaques contre le PSG publiées sur le réseau social.
"Une fois encore, c’est pour que l’OL soit le mieux classé possible. Je réclame une régulation face à un club qui fonctionne grâce à des fonds d’État. Je ne me cache pas, je dis les choses. Certains dirigeants préfèrent la démagogie et font des risettes car ils profitent des retombées financières liées aux droits TV. Ce n’est pas mon style", a conclu Aulas, qui ne lâche décidément pas l’affaire.