Présenté à la presse ce jeudi, le nouveau milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Bruno Guimarães (22 ans) a dévoilé ses ambitions et justifié son choix de rejoindre le club rhodanien, plutôt que l'Atletico Madrid notamment.
"Ce fut une décision difficile, il y a plusieurs clubs qui me voulaient. Mais, je suis heureux aujourd'hui d'avoir pris cette décision. Je vous promets que je vais m'intégrer le plus vite possible. (…) Juninho a été le principal responsable de mon arrivée. Il a appelé ma famille, mes agents. Il a été super sincère et très loyal. Il m'a présenté un beau projet de carrière, c'est ce qui a fait que j'ai décidé de venir ici", a apprécié l’Auriverde.
"J'ai un passeport espagnol, j'aurais pu choisir la Liga. Il y avait l'Atletico, Benfica (Portugal, ndlr), je les remercie de m'avoir approché mais je me sens déjà à la maison en ayant choisi Lyon", a-t-il assuré. Transférée contre 20 M€ en provenance de l’Athletico Paranaense, la recrue des Gones déborde d'envie et se dit déjà "prête" à débuter.