Recruté cet hiver, Bruno Guimaraes (22 ans, 2 matchs avec Lyon toutes compétitions cette saison) effectue des débuts tonitruants avec l’Olympique Lyonnais, à l’image de sa prestation très remarquée face à la Juventus Turin (1-0) mercredi en Ligue des Champions. Le milieu de terrain brésilien savoure ses débuts de rêve en Europe.
"C’est mieux que dans mes rêves, je suis très content. J’ai déjà joué deux matchs et ça s’est très bien passé. L’équipe a bien joué. Je me sens déjà comme à la maison et ça me rend heureux", a apprécié l’ancien joueur de l’Athletico Paranaense ce dimanche au micro du Canal Football Club avant de revenir sur le match contre la Juve.
"C’est comme un rêve qui se réalise, dès que j’ai entendu l’hymne de la Ligue des Champions. Je la suivais à la télévision et j’en rêvais. Mais tout s’est bien passé. J’ai partagé le terrain avec des joueurs que je ne croisais que dans les jeux vidéo", a confié le Sud-Américain qui tentera d’enchaîner ce dimanche dans le derby face à l'AS Saint-Etienne en Ligue 1.