Pour la première fois depuis très longtemps (août 2014), Clément Grenier (24 ans) est de retour dans le groupe de l'Olympique Lyonnais pour la réception de Bastia ce mercredi soir (18h30), en match décalé de la 32e journée de Ligue 1. Buteur en CFA il y a 10 jours, le milieu de terrain a vraiment hâte de rejouer en championnat. Et même si sa priorité est avant tout de reprendre du plaisir sur le rectangle vert, l'international français n'oublie pas une éventuelle prolongation avec l'OL.
"Je suis au courant que le président souhaite prolonger mon contrat. Comme il le sait, ma priorité est de rejouer au foot, a prévenu Grenier dans les colonnes du quotidien Le Parisien. Je ne me ferme pas la porte, je ne l'ai jamais fermée avec mon club formateur. Contrairement à ce que j'entends parfois, il n'y a aucun souci."
Sous contrat jusqu'en 2016 avec l'OL, Clément Grenier se retrouve à un tournant de sa carrière. L'été prochain s'annonce décisif pour lui avec une prolongation avec son club formateur ou un départ...