Le président Jean-Michel Aulas ne l'a jamais caché, l'Olympique Lyonnais ne compte pas sur Clément Grenier (25 ans, 3 apparitions en L1 cette saison). Au cas où le milieu de terrain n'aurait toujours pas compris le message, lui qui a déjà refusé plusieurs offres, le dirigeant a remis les choses au clair en révélant une proposition de l'OGC Nice… acceptée !
"Ce (lundi) soir, j’ai accepté un prêt pour Clément Grenier. Je ne sais pas si cela ira jusqu’au bout. (…) On m’a demandé si j’étais prêt à faire un cadeau à Nice et j’ai dit oui, a indiqué le patron de l'OL sur SFR Sport. Mais objectivement, je ne sais pas où les choses en sont. Il y a eu une demande de Nice mais je ne sais pas si ça intéresse Clément. Nous avons eu aussi une proposition d’un club d’Abou Dhabi, il n’a pas voulu y aller. Les choses ne sont pas terminées, mais on ne va pas, comme pour Mathieu (Valbuena), parce qu’il ne trouve pas de club à l’extérieur, le pousser dehors."
Reste à savoir si Grenier acceptera d'évoluer avec le Gym, une formation moins ambitieuse que le vice-champion de France...