Après Rémi Vercoutre (voir brève 20h17), c'est au tour de Clément Grenier (21 ans, 12 matchs en L1 cette saison) de revenir sur son accrochage avec le portier remplaçant durant le match face à l'Apoel Nicosie (1-0, 4-3 tab), le 7 mars dernier. Et comme son coéquipier, l'international Espoir calme le jeu.
"J'ai du caractère. Je déteste perdre. Je veux toujours être le plus performant possible et cette exigence me fait peut-être aller trop loin. Je m'entends bien avec tout le monde. J'aime bien Rémy (Vercoutre). Quand on perd, on ne réagit peut-être pas normalement. Il fallait se dire quelque chose. Mais il n'y a pas de problème", a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien Le Progrès.
Avant la séance de tirs aux buts qui allait permettre à l'Apoel Nicosie de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Grenier avait refusé de rejoindre le reste du groupe, qui s'était réuni au bord du terrain. Le portier remplaçant était alors sorti de ses gonds et avait lancé quelques invectives à son coéquipier.