Resté neuf mois sans club avant de rebondir à Majorque en mars, le milieu de terrain Clément Grenier (31 ans) a entretemps gardé la forme en s’entraînant avec son club formateur de l’Olympique Lyonnais. L’ancien Rennais l’admet, il a même failli rejoindre les Gones en cours de saison.
"On connaît mon attachement à ce club, on savait qui j’étais, où j’étais, ce que je pouvais apporter. Je n’ai rien forcé. Cela aurait pu se faire avec l’OL en septembre, en janvier, en mars, mais ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas une frustration, plus un rendez-vous manqué. Je reste un vrai supporter du club", a souligné le Tricolore dans les colonnes du Progrès, sans fermer la porte à un retour à l’avenir.
"Retrouver l’ADN, un ‘OL Family’ en quelque sorte, est une bonne idée. On en parle souvent avec Max (Gonalons), Alex (Lacazette), Sam (Umtiti), Coco (Tolisso), parce que jouer dans sa ville, devant sa famille, ses amis, c’est quelque chose, même si on a tous pris du plaisir ailleurs aussi", a expliqué le natif d’Annonay.