Au fond du trou au moment de son départ de l’Olympique Lyonnais en janvier 2018, le milieu de terrain Clément Grenier (28 ans, 31 matchs et 2 buts en L1 pour la saison 2018-2019) est revenu à un bon niveau, d’abord avec Guingamp puis à Rennes. Indécis sur son futur, le Tricolore n’écarte pas un départ, notamment vers l’OL, où l’idée d’un retour le tenterait de plus en plus !
"Selon certaines sources, Clément Grenier serait ultra motivé à l’idée de réécrire une histoire avec l’Olympique Lyonnais", écrit ce lundi le journal Le Progrès en rappelant que le départ de l’entraîneur Bruno Genesio, qui ne comptait pas sur lui, a changé la donne et que le natif d’Annonay n’a jamais caché son admiration pour le nouveau directeur sportif Juninho.
Pour l’heure, aucun contact sérieux n’a été renoué entre les deux parties mais on sait que l’OL va rechercher un milieu de terrain en cas de départ de Nabil Fekir, que le nouveau staff compte repositionner en relayeur. Grenier pourrait donc avoir sa carte à jouer, mais le SRFC, déjà confronté aux envies de départ de Benjamin André pour Lille, risque de fermer la porte pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2021…