Depuis que le gouvernement et la LFP ont pris la décision de mettre un terme à la saison 2019-2020 en France, Jean-Michel Aulas s'est lancé dans une bataille désespérée pour faire reprendre le championnat. Et même dans son camp, le président de l'Olympique Lyonnais peine à convaincre. Alors que son défenseur Marcelo estime que la décision d'arrêter était la bonne (voir la brève de 15h47), l'ancien attaquant de l'OL, Sidney Govou, a tancé son ex-président.
"J’aurais aimé une reprise du championnat, pouvoir regarder des matchs, même à la télé. Mais le président Aulas fait fausse route en ne pensant qu’à lui-même. Ça dépasse le football. Je comprends son attitude, c’est un chef d’entreprise, mais de temps en temps, il faut penser à l’humain", a lancé l'ancien international français au Progrès.
"Quant au classement, l’OL est quasiment à sa place (7e, ndlr), il faut arrêter de se mentir, poursuit Govou. En fonction de ce qu’on a vu sur le terrain, je ne pense pas que l’OL mérite mieux. Il restait dix matchs, et on sait que le classement n’est bien sûr jamais le même à la fin, je l’ai vécu. Je pense que le club qui devrait le plus râler, c’est Lille, qui avait les capacités de passer devant Rennes." 4e à un point de Rennes, le LOSC restait sur six victoires en sept matchs de Ligue 1.