Dimanche, Le Progrès affirmait qu'un accord a été trouvé entre Bafétimbi Gomis (28 ans, 18 matchs et 8 buts en L1 cette saison) et l'OM. L'attaquant lyonnais rejoindra-t-il Marseille l'été prochain, une fois son contrat terminé avec l'OL ? Interrogé sur la question, l'international français a noyé le poisson.
"Aujourd'hui je n'ai signé aucun accord avec un club quel qu'il soit, je suis un joueur de l'OL. J'essaie de parler de ma situation le moins possible, j'ai un rôle très important dans ce groupe, il ne faut pas que ces jeunes joueurs pensent que j'ai la tête ailleurs", a-t-il répondu ce lundi en conférence de presse.
Gomis peut-il prolonger pour autant ? "J'aurai une discussion avec le président et on trouvera la meilleure solution pour les deux parties. (…) Je peux très bien partir comme je peux très bien rester ! Ce sont des discussions menées par mes représentants. J'ai la chance d'en avoir des très bons qui me parlent de mes performances sportives. Dans le foot rien n'est figé, tout peut arriver", a-t-il lancé.
Il est toutefois permis de douter fortement que Gomis prolongera son contrat, après avoir refusé cette option l'été dernier…