En fin de contrat en juin prochain, Olivier Giroud (32 ans, 34 apparitions et 10 buts toutes compétitions cette saison) ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Interrogé au sujet de son avenir, l'attaquant de Chelsea a évoqué la rumeur d'un départ à l'Olympique Lyonnais à l'intersaison.
"Je sais ce qu’il se dit et je suis très content de l’intérêt de certains clubs français à mon égard. On a cité Lyon car le président en a parlé. C’est un club avec de très bons jeunes, de très bons joueurs, un très bon staff. Sur la scène internationale, on a vu de bons matchs de Lyon contre City, ou face à Barcelone, même si le retour a été plus délicat", a confié le buteur tricolore pour Le Dauphiné Libéré et Le Progrès.
"Lyon est un très bon club, une grande équipe, comme d’autres en France. Bien sûr. J’ai envie de redevenir important, avec la confiance d’un coach. Je ne manque pas de respect aux attaquants en place, notamment le jeune (Moussa) Dembélé qui réussit de belles performances. Je respecte totalement. Je sais aussi qu’à Lyon, on parle de certains départs", a rajouté Giroud, qui ne semble pas totalement fermé à un départ vers le Rhône...