Où jouera Rachid Ghezzal (24 ans, 29 matchs et 8 buts en L1 cette saison) la saison prochaine ? Une question à laquelle il est difficile de répondre... A un an du terme de son contrat, l'ailier de l'Olympique Lyonnais continue de refuser les multiples propositions de prolongation de la part de son président, Jean-Michel Aulas.
Alors que le mercato estival est sur le point d'ouvrir ses portes, les représentants de l'Algérien sont décidés à ne pas lâcher le morceau, en attendant de recevoir une offre décente du boss rhodanien. "En l'état actuel des choses, on ne prolonge pas", ont indiqué les proches du Gone au quotidien régional Le Progrès.
Jusque-là , l'écart entre le salaire proposé par Aulas et celui attendu par Ghezzal est trop important, alors que de nombreux clubs de Premier League sont sur les rangs pour satisfaire le Fennec. Reste à savoir si l'homme d'affaires accédera à la requête de son joueur, auteur d'une très belle seconde partie de saison et qui pourrait s'avérer précieux en Ligue des Champions lors du prochain exercice.