le 20/01/2016 à 13h47

Lyon : Ghezzal avait perdu espoir...

De retour sur le devant de la scène depuis la nomination de Bruno Génésio au poste d'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, l'ailier Rachid Ghezzal (23 ans, 13 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) savoure. L'international algérien a avoué qu'il avait la tête au fond du seau alors que l'ancien entraîneur Hubert Fournier ne lui faisait pas confiance.

"C’est dur quand on voit que l’on n’est plus utile à l’équipe et que notre travail ne sert pratiquement à rien. J’avais perdu espoir. Pour moi, il ne faisait plus aucun doute que je devais passer par une étape intermédiaire, quitter l’OL, pour retrouver du temps de jeu, a indiqué Ghezzal dans des propos repris par Le Progrès. Je stagnais, ça ne m’allait pas. Et puis, le changement de coach a redistribué les cartes. Maintenant, je me sens beaucoup plus utile."

"J’ai beaucoup plus de temps de jeu. J’ai la confiance du coach. J’essaie, de la rendre du mieux possible sur le terrain. J’ai la chance de pouvoir enchaîner les matchs, c’est à moi de saisir cette opportunité", a-t-il ajouté. En forme depuis le début de l'année 2016, le Gone pourrait être la bonne surprise de cette deuxième moitié de saison côté lyonnais.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement