Coup de théâtre dans le dossier Bruno Génésio ! Alors que la prolongation du contrat de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, dont le bail expire en juin prochain, semblait actée, l'élimination contre Rennes (2-3) ce mardi en demi-finale de la Coupe de France a tout changé. Après cette désillusion, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a en effet annoncé que le sort du technicien ne sera pas tranché avant la fin de saison.
"On avait convenu avec Bruno que si nous allions en finale de la Coupe de France et si nous étions sur le podium (de Ligue 1), il y aurait une prolongation de deux ans. (...) Il y avait cette reconduction et j'étais heureux de la proposer à Bruno. (...) Je considère qu'il fait du bon travail, a commencé le boss rhodanien lors d'une conférence de presse absolument lunaire. Malheureusement, on n'ira pas à Paris en Coupe de France."
Après cet échec, ce "deal" tombe donc à l'eau et le sort de Génésio sera tranché seulement "en fin de saison", a fait savoir Aulas, devant le technicien rhodanien, totalement abattu avec les larmes aux yeux.