le 08/09/2018 à 10h15

Lyon : Genesio, un selfie qui tourne mal ?

Quelques jours après l'altercation entre l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, et un individu au cours d'une soirée, on en sait un peu plus sur le déroulement des évènements. Dans son édition du jour, L'Equipe raconte pourquoi le coach des Gones est sorti de ses gonds.

Sorti en ville avec sa famille pour fêter son anniversaire, Genesio a terminé au Azar Club, une adresse à la mode des nuits lyonnaises. D'après le quotidien sportif, le technicien de 52 ans discutait près du bar avec un homme d'une quarantaine d'années avant de lui annoncer qu'il souhaitait retourner auprès de son entourage pour la suite de la soirée. L'homme demande une photo avec lui, mais Genesio refuse. Son interlocuteur lui lance alors qu'il va la prendre "avec ta (sa) fille". Une petite phrase que l'entraîneur de l'OL n'a pas du tout appréciée.

Après des bousculades, les deux hommes sont sortis de l'établissement par les videurs et l'altercation se poursuit à l'extérieur, avec la fameuse séquence filmée par des témoins de la scène. Il est à noter que l'individu n'a pas été identifié comme un supporter de l'OL alors que cette affaire a été interprétée comme la conséquence de l'acharnement d'une partie des fans lyonnais contre Genesio.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement