Pris en grippe par une bonne partie des supporters de l’Olympique Lyonnais, l’entraîneur Bruno Genesio a préféré quitter son poste en juin au terme de son contrat. Ancien joueur et coach de l’OL, le consultant Raymond Domenech, a regretté ce dénouement et fustigé l’attitude du public lyonnais.
"Je veux dire aux supporters lyonnais, à tous les hypocrites qui ont mis la banderole, eux qui parlent toujours de l’amour du maillot et du club… Ils ont eu une chance exceptionnelle pendant des années, c’est d’avoir Bruno Genesio, qui est issu du club et qui est un vrai enfant de Lyon et qui correspond tout à fait à ce qu’était ce club. Quand on voit le déchirement de Jean-Michel Aulas... Il l’a défendu jusqu’au bout mais n’a pas pu faire plus face à cette bande de… je ne veux pas donner de noms", a pesté l’ancien sélectionneur des Bleus sur La chaîne L’Equipe.
"Je ne comprends pas que ces gens qui me parlent d’amour du maillot aient scié la branche à Bruno Genesio, de cette manière. Ils ont été minés par des influenceurs soit dans les tribunes, soit dans les médias et ils ont oublié ce qu’était l’Olympique Lyonnais et Bruno Genesio", a regretté l’homme de 67 ans, très remonté.