Nommé sur le banc de l'Olympique Lyonnais en décembre dernier, Bruno Génésio a permis aux Gones d'opérer une spectaculaire remontée en seconde partie de saison, au point de coiffer l'AS Monaco sur le fil à la deuxième place de la Ligue 1 ! Lui aussi revenu à son meilleur niveau, l'attaquant Alexandre Lacazette (24 ans, 34 matchs et 21 buts en L1 cette saison) vient clairement de se positionner en faveur du maintien de son entraîneur.
"Oui, je veux que Bruno reste à Lyon. Parce qu'il est fou amoureux de ce club. Et puis, j'aime bien sa vision de la vie et du football, a fait savoir l'international tricolore dans les colonnes de Planète Lyon. Après, pour un coach, c'est toujours différent, il faut des résultats pour que ça suive. En tout cas, on a envie de tout donner pour lui et on veut que Bruno Genesio reste."
Ça tombe bien, un départ de l'ancien adjoint n'est pas à l'ordre du jour puisque le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, a toujours affirmé que le technicien resterait en poste la saison prochaine (voir ici). Une donnée qui pourrait avoir son importance pour le futur du convoité Lacazette (voir brève 9h19)...