En fin de contrat en juin prochain, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Bruno Genesio, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Après avoir mis la pression en indiquant qu’il souhaite être fixé avant le terme de la saison (voir ici), le technicien a vu son président Jean-Michel Aulas assouplir légèrement sa position en lui donnant rendez-vous pour fin mars.
"On va regarder. Fin mars, on aura une idée plus précise de tous les parcours. (…) La précipitation n’est pas toujours une bonne chose. On trouvera des solutions pour que Bruno n’ait pas d’angoisses, ni son staff avec lui, avant la fin de saison. Si on peut trouver le temps de signer avant, on le fera. Pour le moment, la décision n’est pas prise, a assuré le dirigeant rhodanien dans des propos rapportés par L’Equipe, avant de mettre un petit coup de pression : on sait que la Ligue des Champions est essentielle pour un club comme Lyon. Il faut qu’on s’y qualifie."
Pour rappel, Genesio a commencé à assurer ses arrières en discutant avec l’influent agent Pini Zahavi qui lui a présenté des pistes à l’étranger.