En difficulté actuellement, Nabil Fekir (23 ans, 10 matchs et 2 buts en L1 cette saison) n'échappe pas aux critiques. Mais l'attaquant lyonnais a reçu le soutien de son entraîneur en conférence de presse ce mardi.
"Franchement, il faut le laisser tranquille. Depuis son retour, on lui a mis énormément de pression. On a dit qu'il allait tout changer. Il y a beaucoup, beaucoup de pression et d'attentes qui lui font plus de mal que de bien. Il revient d'une grave blessure et il a besoin de temps, de patience, a souligné Bruno Genesio. Il faut le laisser tranquille, travailler et digérer ce qu'il a vécu. Il n'a pas une grippe comme moi ou une gastro. Certains joueurs ont mis presque deux ans pour revenir à leur niveau après une telle blessure. Ce qui se passe est normal : il y a des moments où on est bien comme ce fut déjà le cas sur certains matchs pour lui cette saison et d'autres moins bien comme aujourd'hui."
La blessure au genou subie en septembre 2015 a quand même marqué un sérieux coup d'arrêt dans la carrière de l'international tricolore.