Complètement relancé dans la course au podium, l’Olympique Lyonnais a retrouvé de grandes ambitions. De son côté, l’entraîneur Bruno Genesio rêve d’ajouter plusieurs lignes à son palmarès cette saison, notamment avec un titre de champion de France.
"Durant cette seconde partie de saison, je rêve d’aller gagner un titre, voire plusieurs pourquoi pas, a imaginé le coach des Gones sur OL TV. Le plus beau pour moi reste le titre de champion car il récompense l’équipe la plus régulière, même s’il y a peut-être moins d’émotions que dans une victoire en Coupe. Pour le titre, il y a encore du chemin à faire. La victoire à Monaco (1-3, le 18 décembre) puis la confirmation contre Angers (2-0, le 21 décembre) nous ont permis de nous replacer avant la trêve. Cela laisse augurer de belles choses."
En cas de victoire sur tapis vert, suite à l’interruption du match à Metz pour des jets de pétards le 3 décembre dernier, le club rhodanien pourrait revenir à 7 points du leader niçois. Alors pourquoi pas...