Parti de l'Olympique Lyonnais en fin de saison dernière, Bruno Genesio suit toujours l'actualité du club rhodanien depuis la Chine, où il officie sur le banc du Beijing Guoan. Et l'entraîneur français admet avoir été blessé par les propos de certains joueurs lyonnais, très enthousiastes lorsqu'ils évoquaient la méthode du nouveau coach Sylvinho.
"J’ai lu certaines choses qui m’ont blessé, de la part de certains joueurs, reconnaît Genesio sur RMC Sport. Je ne préfère même pas les commenter parce que dans le football, il faut garder beaucoup d’humilité. Tout va très vite, dans un sens comme dans l’autre. Cela fait partie du football et du milieu." Memphis Depay avait notamment déclaré qu'un "changement était nécessaire". De quoi faire tiquer son ancien coach, même s'il affirme ne pas lui en vouloir.
"J'entends des choses qui me font doucement sourire, notamment sur le respect et de la discipline, poursuit le technicien. Ce joueur en question est arrivé une semaine en retard l'année dernière, de son propre chef, contre l'avis du président et de moi-même. Mais je n'en veux pas plus à Memphis, je le connais. C'est quelqu'un qui a cette personnalité."